Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615mylife
28 décembre 2004

Moins de deux semaines...

Ajoutée le 18/10/2004 à 18h34 par newjack
http://www.lexode.com

Note tapée hier soir:

Suis de retour... Outre le fait que je n'ai rien foutu... bah rien. J'ai passé 4 jours (Quoi???? 4 jours????) à glander. Ma foi, c'était bien agréable... Des petits chocolats chauds au coin de la cheminée devant la télé, hummm. Des discussions completement niaises avec grand-tante qui me voit déjà médecin, des repas qui jouent aux prolongations... Des petits bonheurs tout simple qu'il faut savoir saisir [sans culpabiliser] en cette dure periode de labeur. Oué vous l'aurez compris, j'ai replongé dans les illusions de fin d'année partagées par l'imaginaire collectif, me formatant alors à l'image chaleureuse des comédies familiales voire pseudo-romantiques à deux balles, bien loin de cette triste et si penible réalité: EXAMS DANS DEUX SEMAINES, FAUT QUE TU TE BOUGES LE CUL SI TU VEUX PAS TE VIANDER MECHAMMENT AUX PARTIELLES!!!  o________O

M'enfin, j'avais trop besoin de me reposer pour occulter à ce point cette réalité. Ce matin encore, tu pouvais m'annoncer la fin du monde que j'aurais pas enlever cette [etrange?!] bonne humeur, j'étais devenu un guerrier de la lumière, un vrai. Mais j'ai vite remballé ma veste de super warrior quand j'ai trouvé dans ma boite en rentrant mon poly de myco [...] J'avais carrement zappé que je passais ça aussi en janvier. [La myco, c'est les champignons pour ceux qui savent pas].

Bref, 4 jours où malgrès celà, je me suis reformé un mental en béton armé.

Aujoud'hui:

J'sais pas pourquoi j'ai interrompu mon post d'hier, sûrement un coup de stress. Ca commence à m'obsèder sérieusement. Le souci, c'est que je mets pas vraiment à profit toutes ces bonnes pensées.

D'ailleurs, savez pas quoi! J'ai rencontré un mec sur le net, il s'appele S. , il me raconte qu'il est étudiant et qu'en parralèle il bosse prêt de chez moi. Bref, c'est simple, j'me suis mis dans la tête qu'il s'agissait de SBC. Mais genre persuadé. J'crois qu'il m'a pris pour un guedin, je faisais une fixette sur son job... qui ne voulait pas me balancer ce ptit con. Alors j'ai du me ridiculiser au nom de l'Amour en lui avouant l'histoire avec SBC. La honte, j'vous le fais pas dire. D'autant plus que... bien evidemment... c'était pas lui. :(

Quand j'y repense, n'importe quoi. Enfin, c'est rassurant, il me suppliait (oui oui) de le voir au plus vite. Il m'a filé un rencard ce soir à 22h30, ça sent le plan foireux. De toute manière, j'dois bosser. Comme quoi les révisions, ça a du bon, non seulement ça aide bien à decrocher ses exams [...], mais ça permets aussi de lacher des faux plans quand on veut et à qui on veut.

Bah c'est pas comme ça que j'en trouverais un de mec.

Oué, vous l'avez pensé trop fort. Mais bon, j'prends mon temps. [oué ça aussi, vous l'aurez compris...] Et puis ce fameux S. , il sort d'une relation de cinq longues années, c'est pas bon, t'en garde forcement des sequelles. Il veut rencontrer au plus vite pour ne plus être seul, v'là ce qu'il m'a sorti. Concretement, il cherche un mec pour occuper son temps libre et plus penser à son ex qui lui manque déjà beaucoup et que je l'imagine attendre le petit texto de reprise de contact après leur violente et douloureuse séparation suite à l'infidelité de l'un des deux. Et moi, je ne ferais office que d'objet sexuel. Nonnnn je ne merite pas ça.

Bref, j'crois que je vais quand même le rencontrer. [...] Pas ce soir, j'vous rassure. Dans une dizaine de jours, quand j'en aurais fini avec ce supplice psychologique. Il faut que je sois Open. Et aujourd'hui, j'suis un peu trop Closed. (Même aux révisions, c'est pour vous dire...)

Dire que j'ai pas encore pris de café, ça promets. Vous me verriez, un vrai epileptique en crise tonico-clonique.

-__-

Publicité
Commentaires
A
ben c'étaient des oav en fait... mais j'ai po regardé non plus (meme si je les ai à la maison.<br /> ps : t'as vu on communique par télépathie !
Y
Esteban, truc de dingue, j'y pensais encore ce matin. Je le chantais sous ma douche!!! :<br /> <br /> Enfant du soleil<br /> Tu parcours la Terre le ciel<br /> Cherche ton chemin<br /> C'est ta vie, c'est ton destin<br /> Et le jour, la nuit<br /> Avec tes deux meilleurs amis<br /> A bord du Grand Condor<br /> Tu recherches les Cités d'Or<br /> <br /> [Aaaah ah ah ah ah]<br /> [Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or]<br /> [Aaaah ah ah ah ah]<br /> [Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or]<br /> <br /> Tou-dou-dou dou dou<br /> Ah ah ah<br /> Tou-dou-dou dou dou<br /> Les Cités d'Or<br /> <br /> Enfant du soleil<br /> Ton destin est sans pareil<br /> L'aventure t'appelle<br /> N'attends pas et cours vers elle ...<br /> <br /> [Aaaah ah ah ah ah]<br /> [Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or]<br /> <br /> C'était le bon vieux temps. !!!<br /> Le gars en haut à gauche, je sais pas trop, j'ai trouvé l'avatar sur un site en allant de clic en clic [www.planete-avatars.fr.tc] C'était une série? Honte à moi d'ailleurs -____-
A
la bombe à chiottes c'est pas mal *prends des notes* !!!! <br /> comme prénon sinon, j'ai toujours adoré Esteban (comme dans "les mystérieuses cités d'or"). mais bon ça ne tiens qu'à moi....<br /> ps : minounette ça pète !<br /> ps2 : le dessin en haut à gauche, ce serait pas "chroniques de la guerre de lodoss" (un truc comme ça) ?
Y
Merci, tu sais qu't'as tjrs les mots qui remontent mon ptit moral de merde :) La bombe lacrymo.... Rooo Tu sais, j'ai des biceps et j'ai toujours voulu faire du karaté, mouais, t'as raison, vaut mieux du concret, j'ai pas de lacrymo, j'prendrai la bombe a chiotte fraicheur des iles.<br /> Sinon, Robert, c'est middle. Un nom de latin lover, j'prefere. J'sais pas, Enzo, Manuello enfin un nom d'un gars qui fait des pizzas, ca fait sex.<br /> Gros bisous ma minounette ^_______^
A
ouais mais ça fait trop du bien de glander pendant 4 jours... rien foutre.... le rêve..... bref, un rencard à 22h30 ??? ptain c'est louche ou alors prend une bombe lacrimo ! et t'inquiète pas, bien sûr que tu te trouveras un mec ! au pire, je veux bien me faire appeler Robert si ça peut te faire plaisir. Non ??? <br /> bisous bisous my loulou
Publicité
Publicité