Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615mylife
29 décembre 2004

Head and Shoulder

Moins de 10 jours, c'est la memerde. Enfin, revenons sur cette journée palpitante... Nan j'deconne, elle était pourrite, je sais, ça se dit pas, ou y'a que les gogoles qui disent mais aujourd'hui, j'ai pris conscience que j'étais moi aussi gogol. De pire en pire ... Donc j'disais, une journée où j'ai tenté de faire le quart de mon programme, en vain. (Programme de la journée... j'precise, pas celui des révisions, ce serait trop beau... et surtout impossible) (et gnagnagna et gnagnagna, j'suis vraiment relou aujourd'hui, bref.)

Ca fait pas mal de temps, à vrai dire, 14 jours précisement, que je souffre psychologiquement dans le silence. C'est donc en toute logique que je me suis rendu aujourd'hui chez le coiffeur afin de mettre un terme à ce trouble préoccupant. Chez moi, c'est simple, le coupe-tif, c'est cyclique. Tous les trois semaines. Si je dépasse la date fatidique (souvent, c'est un mardi), commence alors une lutte impitoyable le matin avec le gel. J'vous raconte pas la galère et plus les jours passent, moins ce petit manège devient supportable. Reaction en cascade, arrive à la bourre à la fac ou à la BU, a courru donc enervé bref, c'est pas la joie. [j'vous ai jamais garanti des posts interessants sur ce blog...] [Ni une vie d'ailleurs...]

J'me suis donc rendu chez le coiffeur des Stars [...], je ne citerai pas son nom, pas de publicité. [pour toutes les fois où il m'a rendu une pure tête, ça lui fera les couilles, ah bon, vous dites les pieds vous?!]. J'me suis quand même bougé à neuf heures du mat, histoire de pas rester coincer entre deux vieilles qui se racontent leur life aux sièges shampoings. Niquel, quasi personne. Une coupe, ça ira vite. Une gentille demoiselle me masse les cheveux, me shampouinne, me rince la tête, elle galerait un peu avec le gel (oué j'suis un rebel, j'fais pas de cadeaux t'as vu). Puis m'adresse gentillement à SC: Super coiffeur!! Cool, pour une fois, c'est pas mémé qui va me coiffer. Forcement, je l'avais déja reperé auparavant, brève description: Brun, 1m83, 71kgs environs 26 ans, pas d'alliance (souci du détail...). Vous pouvez fantasmer amis lecteurs, c'est du bomec, du vrai. Vetu d'une chemise blanche bien prêt du corps et d'un fute noir moulant. Ralala. Par contre, pas très causant le bonhomme. Faut dire, j'suis difficile, j'l'ai fait chié en lui faisant raccourcir deux fois de suite et lui pausant des questions sur la texture des cheveux. Il a du me trouver relou. D'ailleurs, j'crois que j'avais un rencart avec sa collegue la fois dernière, elle m'a laissé son ptit nom sans que je lui demande et quand je lui ai dit que je bougeais à la soirée médecine du jeudi qui suivait, elle m'a retorqué que ce serait sympa de se revoir là bas. Et devinez pas quoi... Elle est venue la nana... mais pas seule... accompagnée de SC! C'est là que je l'ai vu pour la première fois, j'savais pas qu'il était coiffeur aussi. J'pensais avoir mes chances, j'suis loin d'être un thon et en plus, on dit que les coiffeurs sont pédés... Arf, les "on dit, on dit..." Des conneries, oué! J'dis ça, parce qu'il aurait au moins pu me poser des questions sur ma vie, comme ses vieilles collègues ne s'gênent pas pour le faire. Mais non, lui, c'est un discret.

Bref, comme d'hab, les cheveux courts, y'a que ça qui me va. Pas d'extravagances ridicules. Look hetero comme ils disent. Ca n'empêche que je suis rentré chez moi sans trop trainer, pour reprendre une douche [j'aime pas la sensation de grat-grat dans le cou, les mecs reconnaitront] et appliquer ma formule gel miracle que ne possède pas les salons de coiffure avec les coiffeurs de Stars. Voilà.

Suite à celà, j'me suis senti beaucoup mieux, mais beaucoup, pouvez même pas vous imaginez. D'ailleurs, ça doit transparaitre dans la tonalité du post. Bref, j'me suis senti d'attaque pour bosser à la bibli. A 10h30 j'y étais et j'suis resté jusque 19h non stop. (hormis pause bouffe et pause choco) J'ai eu un peu de mal à trouver une place, y'avait du peuple. Finalement, c'est mon pote qui nous en a trouvé une. La table juste en face de celle de super pervers. J'sais pas si j'vous en ai déjà parlé, là, ça va faire court, j'dois bouffer, passer un coup de fil à une copine en detresse et retaffer si le courage resurgit. [sait-on jamais] En gros et pour faire rapide, c'est un gars que je croise depuis ma 1ere année, il est en Staps, mais j'crois qu'à la BU, il mate bcp plus qu'il ne bosse. Il me mate toujours avec un vieux sourire de coin et les yeux qui roulent comme des petites billes. Manque plus que la langue qui pends et c'est bon, j'me sauve. Ceci dit, j'dois avouer comme tout étudiant stereotypé de Staps, il est bien bâti. Affaire à suivre, vais je cèder à mes pulsions (ou plutot aux siennes...) Les prochains mois nous le diront, car c'est vrai que depuis tout ce temps, j'le regarde differement ce type.

Allez, j'file, il est bien tard et j'veux glandouiller avant qu'une nouvelle journée ne commence. Plus que dix jours...

Publicité
Commentaires
S
The world’s biggest display of priceless diamonds has been abandoned by the Natural History Museum after police uncovered a plot to steal the jewels. The museum has permanently closed the display - billed as the 'largest and most spectacular diamond exhibition ever staged' with immediate effect texaslonghornsjersey.com. This site also provides length-to-width ratios for fancy shapes. survivingprostatecancerwithoutsurgery.org http://www.survivingprostatecancerwithoutsurgery.org/links.php
H
A newspaper in Iran is now holding a cartoon contest called Iran Cartoons. Iran made Holocaust denial government policy when Iran foreign minister Manouchehr Mottaki said in December that remarks made by the Iran president that the Nazi mass murder of Jews during World War II was a myth. Roughly 11 percent of the S&P 500, diamond care or 56 of the companies that make up the benchmark index, are due to release results next week. Technology and financial companies dominate the list, Butters said,and six components of the Dow industrials are due, including Intel history of wedding rings http://1wedding-earrings.com/
Y
Bien sûr que ce comm est lu ;) Tu peux m'ecrire sur Beicebe@hotmail.com<br /> Voili voilou
S
Yael>> d'ailleurs, par curiosité, j'me demandais quel âge tu avais, ce que tu faisais comme etude. J'peux comprendre que tu veuilles pas le balancer ici. (Mail!!)<br /> <br /> j'voudrais bien te renseigner... tu m'parles de mail mais j'vois pas du tout comment on fait... -_-??? ["ouquilé ton mail???"] ^^<br /> <br /> <br /> En espérant que ce comm du fin fond des âges sera lu... sinon tant pis, il sera réitéré... lol
Y
Stef, bon courage à toi aussi pour ton devoir, d'ailleurs, par curiosité, j'me demandais quel âge tu avais, ce que tu faisais comme etude. J'peux comprendre que tu veuilles pas le balancer ici. (Mail!!) Concernant SP, je connais plus rassurant. Mais c'est vrai que c'est toujours flatteur de se sentir apprecié, physiquement... Qui sait, peut-être qu'en dehors de ces regards malsains se cachent un être sensible et fleur bleue. Nan, finalement... à bien y repenser... j'crois pas.<br /> Mdr pour les gens supers, y'a aussi SBC t'as oublié, m'enfin, c'est moi qui ferait mieux d'oublier là... oué... ^^<br /> Enfin voilà, sont supers ces gens mais si il pouvait venir me voir, me parler, m'avouer qu'ils sont raide dingue de moi (c'est pas les G squad ça? la honte, j'vous jure, j'écoutais pas) bah ce serait des ultra supers mecs. Moué...<br /> Bon, sinon avec ton comm, tu deviens un serial lecteur!!! Congratulations!!!<br /> <br /> Jul, mdr, toi aussi tu me rassures. Bosser à la BU, reperer des mecs, se faire des films le soir et bosser en attendant ou pour oublier... Oué, j'connais un gars qui fait pareil... même que ce gars... bah j'crois que c'est moi. ^^<br /> Je te remercie aussi pour tes compliments, tout dépends vraiment de l'humeur du jour, si je suis inspiré ou non. Là, en l'occurence... ca allait. Pourvu que ça dure... ;)<br /> <br /> Electron, bah écoute, la fois prochaine, je lui file l'adresse de mon blog et peut-être qu'il viendra nous faire un coucou. Euh... c'est peut etre pas une bonne idée...<br /> <br /> Princesse, oué je te l'accorde, sont bizarres les hommes parfois. Y'en a même qui aiment des autres hommes... Rooooo. ;)<br /> Concernant le mec chauffeur de salle: No pb!!! [j'sais pas pourquoi mais par definition, ces mecs là sont toujours beau gosses...] D'ailleurs, tu sais pas quoi, depuis que tu as commencé ta relation avec minounnet, j'me suis interessé de plus prêt à la cible et maintenant, j'regarde. ouép. Par contre, la finale, c'est super chaud, surtout pour arriver jusque 6. Bref, tu vois, en plus de lui apporter l'Amour, tu lui fais grimper l'audimat. Si c'est pas beau...
Publicité
Publicité