Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615mylife
11 juillet 2005

3 months later...

retour_22

Ca y est, j'assume!!!!!!!!! JE SUIS PRISE DE TETE! (Quoi? Vous vouliez que j'assume quoi d'autres???)

Bref j'le dis dès le depart pour ne pas avoir le droit à des commentaires desobligeants du genre "laisse toi couler, la vie est belle, arrete de penser, gnagnagna..." Je suis desolé d'être trop inteligent!!! (comment ça y'a deux "l"??) En même temps, j'dis ça, mais pour avoir des comms, faudrait deja reussir à remonter ces stats qui volent pas très haut. (Et si y'avait que les stats...)

Enfin voilà, chui de retour koi! Quelques mois après mon grand depart, regretté de tous, je reviens pour temoigner de ma vie de pd, et quelle vie les amis!!!

Temoigner, c'est le mot qui tue, genre j'eprouve de la sollicitude, je suis humaniste, un artiste! Limite je sors ma belle plume d'oie, je la trempe dans l'encre de Chine, posé sur mon petit bureau en bois au bord de la fenetre, la tête levée vers le ciel, songeant à un avenir meilleur...  J'écris pour me rappeler, pour oublier, pour donner un sens à toutes ces choses qui m'entourent. J'écris des grosses conneries en fait.

Sinon pour info, les derniers mois sont passés vite, très vite. Dejà juillet, c'était pas une si mauvaise idée ce break, j'ai pu me reconcentrer sur mes révisions et redresser mon année. Ca m'aura pas empêcher quelques rattrapages, mais le plus gros est passé.

Le fait d'être éloigné de ce blog (et pas forcement de ces lecteurs), m'a aussi pas mal redressé le moral. J'pense que c'était pas trop bon de ressasser certaines choses, j'me suis aussi rendu compte que prendre du recul peut s'averer negatif à forte dose. Parfois y'a pas toujours quelque chose à retenir, que ce soit de nos erreurs ou de celles des autres, on s'monte beaucoup trop la tête.

Parfois on croit être motivé, parfois on croit savoir et puis finalement, on ne sait rien, on veut rien. Je sais pas si c'est typique de l'âge, j'espere, mais c'est assez flippant. C'est pas tres explicite ça, hein, j'essairai de l'être un plus tard pour eviter des generalités si pompeuses et aussi connes.

Bon et bien voilà, je suis revenu mais je sais pas pour combien de temps, jusqu'à ce que l'envie de laisser un petit post ne persiste plus. Ou jusqu'à ce que je me rende de nouveau compte que ma vie n'a aucun sens, que j'écris toujours aussi mal et pour ne dire que des choses ininteressantes, c'est ma foi, plus probable.

Hummm, dernière hesitation, poste ou pas?

Poste! ;)

Publicité
Commentaires
K
Je vais a nouveau savoir qui de " machin" ou de " truc" ta plu<br /> <br /> Je vais a nouveau m'identifié a tes coups de blues<br /> <br /> Je vais a nouveau réagir sur des coup de guelle<br /> <br /> Je vais a nouveau apprecier ton subtile humour<br /> <br /> Je vais a nouveau lire tes post :)<br /> <br /> Happy de te revoir au commande de ton blog...
C
Bonjour,<br /> Je me permets de vous faire parvenir ce flyer qui peut vous intéresser :<br /> <br /> www.catpeopleproduction.com/flyer/boyzinside.jpg<br /> <br /> je suis à votre disposition pour tout renseignement!<br /> <br /> cordialement<br /> Claire Burger<br /> catpeople production<br /> 01 47 00 89 63<br /> <br /> PS. Pour découvrir notre activité, je vous invite également à découvrir deux liens vers des actions de prévention sida que nous avons conçues et réalisées cette année :<br /> La série de dessins-animés "chez Yvonne" www.e-vonne.com, et le roman photo qui circule actuellement dans les établissements gay " nous-tous" www.nous-tous.com.
Z
viens quand tu veux sur mon blog, tape toi l'incruste on est sympa promis on te tapera pas :)<br /> le concours c'était de très mauvais goût ! c'était la date du dernier calin de chacun, le gagnant étant celui qui avait la date la plus éloignée voire même inexistante !<br /> voilà quand à ma bannière c'est Creek (en ligne sur mon blog) qui me l'a gentimment offerte :) voilà tu sais tout, ton retard est rattrapé ;) <br /> bisous
Y
Assayah, moi aussi tu sais que je t'aime! Rooo la declaration! Et moi aussi chui very happy de te retrouver again ;) t'as vu mes progrès en anglais !! Bisous beautiful pinkprincess!<br /> <br /> Zofia, !!!!!! je suis aussi tout ému de voir un ptit comm de toi, ca me fait bien plaisir, d'ailleurs je voulais te dire (là je peux pas trop m'incruster sur ton blog, j'ai pas tout capté à cette histoire de concours!!) que ta banniere est vraiment toute belle et qu'elle represente bien la couleur de tes posts. T'inquietes, je pense que toi comme assayah n'auront pas besoin de venir m'assister pour ecrire, même si vous etes toutes deux très motivantes (ca se dit?!) Bisous la miss!<br /> <br /> Axmerle, oué chui pret à sauver des vies, revolutionner la medecine et les CHU, faire chier les internes et les PH, et accessoirement ranger les dossiers par ordre alphabetique... ;)<br /> <br /> Motty, qui tue sa mere, j'en sais rien, mais des gueulantes oué j'en ai en reserve, j'vais quand même essayer de restreindre un max mes excès de sensiblerie à la con, les reflexions stupides et pompeuses, du concret, du concret, du concret! Content aussi de pouvoir te relire ;) !
M
Yeahhhh Chui content de ton retour, sa fi plizir. En tous cas j'espère que t'es bien chargé à bloque pour nous ecrire des post qui tu sa mère !
Publicité
Publicité