Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615mylife
23 décembre 2004

My Family

Tentative de révisions avortée. Je rentre finalement ce soir chez mes parents. Ca pourra pas être pire. Si j'ai besoin de parler, on me parlera, si j'ai faim, on me fera à manger et si je glande... on me gueulera dessus. Bref, j'aurais du y penser plus tôt. Et puis j'avance mon retour de 24h, c'est pas enorme.

Je vous quitte pour quelques jours, esperons qu'à mon retour je vous annonce avoir bosser comme un fou. On peut toujours rêver, mais si ce n'est pas le cas, ce sera pas non plus la fin du monde. D'autant plus que la semaine prochaine, une copine debarque pour qu'on bosse à fond à la bibli de l'ouverture à la fermeture.

J'vous avouerai, j'suis vidé. Assez fatigué, j'aurais pas du avoir mon père au telephone, il vient de m'annoncer qu'il est au ski. Génial. Il aurait pas pu me le proposer?! Nan, à côté de ça, il se permet de me donner des conseils à deux balles pour réviser. Merci papa, j'suis en 3e année, j'sais bien que je me plains tout le temps, et comme tu dis, "c'est ça les études", bah tu vois, j'ai vu mieux pour me remonter le moral... [ou tout simplement pour pas le casser...]

M'enfin, je lui en veux plus, il est trop à la masse.

Ca me rappele que je vous ai jamais parlé de ma famille. Tout un dossier. J'en parle jamais alors comprennez que ça me fait bizarre d'aborder ce sujet. Mes amis de le fac, tout comme ceux de mon ancien lycée [déjà à l'époque...] doivent croire que j'ai été adopté, c'est pas possible autrement. Enfin, ils sont respectueux, ne pose jamais de question à ce sujet. Ca me fait oublier, ça me plait.

En gros, ils sont un peu barrés. [j'parle de mes parents]. Pas cons, mais barrés. La nuance se fait dans le sens où ils sont grave à la masse [vous me direz, mais tous les parents sont à la masse, d'autant plus quand on est soi-même atteint du ciboulot]. Mais non, les miens, ils devraient être dans le guiness. [Tu me diras, j'sais même pas si y'a une rubrique pour eux, ptet entre l'ecureuil qui avale le plus de noix de coco et la vieille chinoise qui se plie en 15 en mangeant son bol de riz... moué]

Si vous voulez un exemple, faut regarder la série Malcolm, bah les miens, c'est un peu les mêmes. Sauf qu'ils sont séparés, donc deux fois plus de conneries.  [Pourquoi deux fois plus?! J'en sais rien, mais c'est toujours moins pire que quatre fois plus.] [je sais que c'est pas francais comment je dis]

Pas d'incompréhensions, j'n'utilise pas mon ironie légendaire [...] pour faire un post de plus, ou cette fois, les victimes sont mes parents. J'ai malgrès celà beaucoup de respect envers eux et la caricature que je taille est très soft. Autre chose, je n'en souffre pas. Quand vint l'âge de raison, j'dis pas, mais aujourd'hui, j'ai ma vie et assez de mes soucis pour m'occuper. C'est juste que de temps en temps, ils m'exaspèrent. Ce soir, en l'occurence... on s'comprends.

L'heure tourne et j'aime pas trop la route quand il fait noir. Je vous laisse. Un gros merci pour vos commentaires en cette période plus qu'heureuse que sont les fêtes de fin d'année... Promis, cette année, j'me pose pas devant Arthur. Maman doit croire que je suis fan, elle m'avait même caché une invitation du 31 avec des potes reçue à la maison. Va falloir que je leur donne ma nouvelle adresse si je veux pas finir seul comme Tanguy. Sauf que moi, c'est l'inverse. Vous comprennez pas? C'est pas grave, moi non plus.

Allez, un gros gros bisous à Assayah, j't'adore princesse. Bisous à Aurore et passe de bonnes fêtes de fin d'année ;) Stef, mon nouveau lecteur, garde ton assiduité, j'deconne, eclate toi bien aussi. Si vous avez des exams, bon courage à vous tous et puis à tous les autres qui transitent sur ce blog, même toi qui vient de Mauritanie (se reconnaitra), que tu atterisses ici via Google ou par le hasard des clics clics du net, bah bonnes fêtes ;)

A bientôt les Zamis.

Publicité
Commentaires
J
Non effectivement tu n'es pas le seul gay en D1 ! On est d'ailleurs tout compte fait en nombre non négligeable j'ai l'impression !<br /> Sinon pour les partiels et bah j'ai beaucoup de mal à mettre dans mes révisions aussi, les ronéos s'entassent et je sais pas par où les prendres...<br /> <br /> A+
Y
Merci pour vos comm, ca fait plaisir. ^^<br /> ventre à pattes > Sympa ton blog, je ferais plus de bruit la fois prochaine, promis ^^<br /> <br /> Jul > Mdr, tu me rassures, j'suis pas le seul D1 gay de cette planète. A moins que tu me sortes nan, suis pas gay, mais j'aime bien lire les blogs d'etudiants gays. [ce qui ma foi serait vraiment etrange, mais bon... why not] Nan, c'est sympa. D'ailleurs, les partielles, ça donne quoi? [le relou]<br /> <br /> Stef > Alors alors, sur mon blog, on dit pas lecteur experimenté, mais serial lecteur, ca fait mieux. Même si ça veut rien dire. A ce rythme là, je t'introniserai bientôt. D'ailleurs, dis au passage, j'pense que t'as un bon potentiel de bloggeur. [Mais j'ai pas la pretention de pouvoir juger qui que ce soit] Juste que je trouve tes petits commentaires bien sympathiques et puis l'envie d'en savoir un peu plus ;) <br /> <br /> assayah > de la mort qui tue, trop fort de la balle génial cool!!! euh... merchi :)<br /> <br /> Biz et bonne semaine à tous ^^
A
merci mon loulou et passe de joyeuses fêtes (je suis sure que c'est possible). gros bisous de la mort qui tue !
S
Mais j'la garde mon assuidité, j'la garde... non mais!!! :p<br /> Merci pour ta petite phrase en tout cas... ça fait plaisir... :)<br /> Z'avez vu j'ai atteint le grade de "nouveau lecteur" ^^ Ch'uis célèbre maintenant... Dites? Faut combien de points pour être "lecteur expérimenté"??? ^_~<br /> <br /> En espérant que vous passerez tous un bon week-end,<br /> <br /> Bises de Noyel *^o^*
J
Salut je n'ai pas l'habitude de passer sur les blog mais j'avais envie ce soir, alors j'ai fouillé pour trouver un blog gay d'étudiant et tada !!!!!!! Le tien ! Et bien j'ai tout d'abord lu en diagonal les premiers textes pour savoir qui tu étais et puis progressivement j'ai commencé à lire entièrement... Et je me suis dis ce gars est excellent, en tout cas je vois où il veut en venir, non sans style !<br /> <br /> Et cerise sur le gateau je tilte en fin de compte que tu es en D1 à paris, comme moi ! C'est trop bon !<br /> <br /> Je repasserai sur le blog dorénavent pour avoir des nouvelles en attendant je te souhaite un joyeux noel !
Publicité
Publicité