Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615mylife
20 décembre 2004

Mystic Cat

Manque plus que les caméras et c'est parti pour le loft 4. Ca fait bien 42 heures que je suis enfermé chez moi. Le pire, mes voisins doivent se demander si j'ai pas hebergé Vampirella, j'ai les volets quasi fermés. Malgrès celà, je suis à l'aise, j'ai pas encore peté un cable, tout-va-bien. Enfin, si on met de côté que biologiquement, je suis complètement à la masse. Faire une sieste de 18h à 21h hier soir pour se recoucher vers minuit en se relevant à 2h pour mater un vieux docu sur les perroquets bleu de tatawin, on a vu mieux niveau sommeil. Je me suis rendormi à je ne sais plus quelle heure, [si tenté que j'étais vraiment endormi] pour emerger à midi devant Malcolm sur la 6. J'vous raconte pas la pure tête.

Sans m'en rendre compte, j'ai fait mon deuil. Oui, je ne vous en ai pas parlé hier, encore sous le choc. L'incomprehension face à la disparition subite d'un être qui vous ait cher. Quand je l'ai vu pour la dernière fois il y a trois semaines, quittant une fois de plus ma dingos de famille pour m'en aller retrouver ma petite vie d'étudiant, je suis resté perplexe quant à son état. Le trouvant alors changé depuis ces dernières semaines, beaucoup plus aggressif, ce qui ne lui correspondait en rien. Il a toujours été un mystère pour moi, sa disparition en sera un de plus.

Affectueux, vif et intelligent. J'étais si content de rentrer les We pour te voir, à ta vue, je souriais. Tu incarnais bel et bien l'innocence qui peut regner ici bas. Ce qui me rassurait. Et puis ce coup de fil samedi soir, m'annonçant la degradation de ton comportement. Pourquoi rester cacher sous cette armoire malgrès les tentatives de ma soeur de t'en sortir?! Avec elle, j'ai toujours essayé de te preserver des autres, de mes parents. Combien de fois ont-ils essayé de t'égarer, mais c'était sans compter sur ton sens de l'orientation, de ta rapidité, en vain. Je t'ai toujours trouvé different. Un chat noir avec une tache blanche au thymus, c'est pas très courant. Le chat magique, voilà comment je te voyais. On aura tout essayé, la telepathie, la communication avec les esprits et j'en passe... Quand j'y pense, je debloquais vraiment. Tu m'as toujours épaté, surtout quand je te voyais mangé des chips, du nutella ou de la pizza. Et hier, le coup de fil que je redoutais. "Mimi bouge plus, il est toujours sous l'armoire." Quatre ans, neuf mois et seize jours. On a beau dire, ça fait court. Tu nous manqueras.

Je ne me fais pas trop de soucis pour toi, avec tous les pouvoirs magiques que je t'ai enseigné, tu dois réussir à faire des trucs là haut pour épater tes potes. Si tu peux passer me rendre visite, ce serait sympa. Ne te reincarne pas trop vite, j'ai encore besoin de ta force. Je te dédie ce petit post. ^^

Publicité
Commentaires
Y
MDR<br /> Merci Aurore ^^ Etant un peu barré, si je te trouvais bizarre, c'est que tu serais completement strange. Je te rassure, pas le cas. Kiss :)
A
je suis vraiment désolée pour ton chat. je sais que ça peut faire mal de perdre un animal de compagnie.<br /> <br /> maintenant que tu ne sais apparemment pas trop quoi faire de ton temps libre pourquoi ne pas en profiter pour écrire davantage. je sais que j'en demande beaucoup et que tu vas croire que je suis folle mais j'adore ce que tu fais. tu dois me trouver bizarre mais c'est comme ça.<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité